Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
26 avril 2012

Bloomer

Pour aller avec la robe à gros noeud que je trouve 1 peu courte (et du coup je me demandais aussi si elle allait lui faire tout l'été) et aussi parce que l'été on a moins chaud avec 1 bloomer qu'avec 1 leggins, j'ai décider de faire aussi ce petit bloomer:

 

 

                                          SDC10946

 

Patron tiré du livre "intemporels pour enfants".



Devant

SDC10929

 

 

                                                                                  


                                                                          Derrière:

SDC10932

 

 







J'ai mis 1 petite chinoise sur le derrière pour rappeler la robe (bon à l'origine je voulais qu'il soit devant mais je me suis 1 peu trompé...)


Pour rappeler aussi l'ourlet de la robe, j'ai fait de même pour le bas du bloomer:

 

                                        SDC10933

 



Et voilà ce que ça donne ensemble:

 

SDC10951

 

 

     SDC10954

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité