Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
4 mai 2014

Féliz en bonbons + serre tête moulin à vent origami

Et voilà une nouvelle robe Féliz. ça faisait 1 moment que je n'avais pas fait ce superbe modèle du livre "sewing clothe kids love".

J'ai rajouté sur les côtés 1 peu d'élastique car sinon elle taillait 1 peu large.

 

devant:

SAM_2580

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           dos:

SAM_2579

 

 

 

 

 

 

 

 

 

portée:

 

SAM_2589

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2587

 

SAM_2585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici le serre tête moulin à vent origami. j'ai trouvé le tuto ici

J'ai mis 1 pression pour la positionner.

 

SAM_2602

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

porté:

 

SAM_2594 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie robe :)<br /> <br /> et j'adore le moulin en origami!
Publicité
Publicité