Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
26 avril 2012

Robe à gros noeud

Robe à gros noeuds pour ma princesse. Tiré du magazine Coudre c'est facile, Hors série n°3.

 

Devant:

SDC10927

 

                                Derrière:

    SDC10921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite anecdote, ma copinette m'a prêter sa super machine à coudre pendant ses vacances car plus "performante" que la mienne. Et elle fait des super broderies!!!!!!! Alors je me suis éclatée! (merci à elle ;-)  )


Détail de l'ourlet et du bout du noeud:

                           SDC10926

 

 

 

1 peu déçu du rendu du gros noeud de la robe par rapport à l'image du magazine. Mais j'adore ce tissus "Mickaël Miller" que j'avais depuis 1 moment. Dès que j'ai vu le patron de cette robe, je me suis dit qu'elle était faite pour ce tissus...

 

voici l'originale:


                                  img018

la petite jupette verte du dessous ne fait pas partit du patron, c'est 1 autre robe qu'ils ont mis car ils disent qu'on peut la superposer...

 

et ce que ça donne "en vrai" sur ma poupette:

 

SDC10910

 

 

  SDC10915

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité