Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
18 mars 2012

combishort

voici 1 combishort en jersey sorti tout droit de mon imagination, c'est donc moi qui ai créé le patron.

au départ quand je me la suis pensé je voulais 1 système de "nouage" autour du cou mais en y réfléchissant je me suis dit que pas très pratique pour aller au wc surtout à cet âge donc j'ai mis des simples bretelles avec des petits noeuds pour que ça rende plus jolie.

 

SDC10450

 

  SDC10445

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             SDC10449

 

bien sur tout est loin d'être parfait mais au final je suis plutôt contente du résultat!

 

SDC10458

 

  SDC10462

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       SDC10464

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa cette combishort!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Publicité