Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
21 juin 2012

tenue pour ma princesse!

Après la tenue de baptême de Soen, il me fallait bien 1 tenue pour sa soeur... et pourquoi pas dans le même tissus, ça peut être sympa. Alors voilà:



Le patron de cette robe est tiré du livret: "Les cahiers couture de creapassions.com" mais le patron a 1 défaut au niveau de l'encolure. Du coup il y a 1 côté (celui du bouton) + court que l'autre. ça ne se voit pas trop porté mais présenté à plat oui. Je ne me ferai pas avoir quand j'en referai 1, je rajouterai de la longueur.

Tissus mélange lin/coton blanc et tulle léger rose les 2 venant de chez "Butinette".

 

 

Devant:

SDC11409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


                                                                                                                                     Derrière:

SDC11412

 

 













Et sur Enora:

 

SDC11406

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

SDC11408

                              

                       

 


















Détail de la fleur:

 

                           

                         SDC11407

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité