Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
14 janvier 2012

Caraco Brooklyn shrug

Petit caraco pour aller avec la robe. Entièrement fait à la surjeteuse: pas vraiment parfais mais quand je saurais mieux la régler, ça sera surement mieux!

 

SAM_3096

 

    SAM_3097

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron tiré du livre Sewing clothes kids love en taille 7-8ans pour ma pépette de 5ans que j'habille en 5 voir des fois 6ans. il taille 1 peu petit mais les manches sont quand même 1 peu longue mais plutôt que de les raccourcir je ferai 1 ourlet sans le coudre comme ça il lui ira plus longtemps.


SAM_3100















  SAM_3104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3105

 

  SAM_3109

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité