Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
1 février 2011

Pensée pour ma petite maman...

Aujourd'hui petit coup de blues et grosse pensée pour ma mamounette qui me manque énormément.
ma petite maman sans qui aujourd'hui, je ne saurais rien faire de tout  ceci...

AnneMarie__0_













je t'aime maman, tu me manque ! ce petit poème est pour toi:

  Maman je voudrais te remercier....
Je voudrais te remercier pour la vie que tu m'as donnée, car sans toi je ne n'aurais jamais existé. Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait, et l'amour que tu m'as donne. Je voudrais te remercier car je sais que tu ne laisseras jamais tomber dans l'adversité. Je voudrais te remercier car en cas de difficulté tu as toujours était la pour m'aider, et m'enseigner la vérité. Merci pour ce que tu as fait.!

 

AnneMarie__6_

   je suis sure que tu serais contente de voir tout ce que j'ai fait grâce à toi, et que tu serais fière de moi... je t'aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité