Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
28 juillet 2010

Sarouel + débardeur pour ma poupette

ensemble sarouel et débardeur, je trouve que ça va bien ensemble!

                                                    P1030860


petit haut pour ma pépette avec 1 thermocollant "de la fille" comme dit ma puce.
c moi qui ai créée le patron à partir d'1 débardeur qu'elle avait puis j'ai créer 1 espèce de forme cache cœur.


P1030861



coût du haut environ 6€







sarouel fait avec 1 reste de tissus. patron tiré du livre "les intemporels pour enfants".
j'ai rajouté des élastiques en bas des jambes car je trouvais celà + joli ainsi.

                              

                         coût  du sarouel environ 3€             P1030862   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité