Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
25 août 2009

ensemble blouse/tunique + pantalon

1 ensemble "flashi" turquoise et rose pour ma pépette.
la tunique est tiré d'1 patron du livre "intemporel pour enfant" mais la trouvant trop courte g rajouter des "froufrous" aux manches et au bas de la tunique.

le pantalon est 1 patron trouvé en mercerie auquel g rajouté des poches à l'arrière et sur le côté et des "froufrous" au bas des jambes pour faire 1 rappel de la tunique. j'y est aussi mis 1 doublure à l'intérieur car vu que je l'ai fait pour cet hivers comme ça elle n'aura pas froid.

                                              P1020253


mais ma fille elle ne l'aime pas... quand je lui demande si c beau, elle répond "non"! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité