Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
5 mai 2013

combi-bloomer Alcyone version robe

normalement j'étais partis pour faire la combi-bloomer Alcyone, patron du livre "grains de couture pour enfants". Sauf que pour des enfants qui vont au toilette je ne trouve pas ça pratique surtout avec le système de fermeture. Alors j'ai décidé de faire 1 robe au lieu d'1 "short". sauf que ce qui me plaisait dans ce modèle c'était l'aspect "boule" en bas... donc du coup j'ai modifié le patron de façon de façon  en faire 1 robe boule. C'est ce qui était le + compliqué (bien que ça ne l'était pas vraiment) car sinon le patron est super facile à faire. 1 vrai régal!

 

Vu que je sais que les patrons de ce livre taille large, j'ai fait un 8ans en longueur et 4ans en largeur.

 

devant:

SAM_1101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           dos:

SAM_1106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus intérieur pour l'effet "boule":

                   

SAM_1107

 

Portée:

 

SAM_1091

 

 

 

     

SAM_1094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité