Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
10 mars 2013

Tunique Lucky Cat

Voici ma 1ère création ottobre design: la tunique Lucky Cat pour ma princesse.

C'est le patron n°28 du ottobre design, printemps 1/2013.

 

super fastoche et j'aime bien le rendu. juste j'aurais du entoiler la bande du bas. il ne disait pas de le faire mais du coup elle se retourne. Plus tard je referais 1 petite couture pour la maintenir l'intérieur sur le haut mais pour l'instant en panne de fil gris... lol.  

 

devant:

SAM_0744

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  dos:

SAM_0746

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur ma princesse:

                           

SAM_0755

SAM_0757

 

 

 

Et voici la tunique avec la couture au bas. Je trouve nettement mieux! La différence n'est peut être pas flagrante sur les photos mais en réalité elle l'est!

                       

SAM_0794

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité