Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
10 mars 2013

livres et magazines

Je n'ai pas encore mis mes derniers trésors... des livres de coutures!!!!

 

Pour mon anniversaires mon frère et ma soeur m'ont offert "Tuniques pour petits et grands"par "mes carnets de couture. patron pour adultes et enfants.

pas encore tenté (rohh depuis le mois d'août quand même honte à moi) mais ça ne saurait tarder!

SAM_0742

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite le père noël (que je l'aime celui là <3 ) m'a apporté "patrons de couture utilisation, modification, création" de Lee Hollohan, qui comme son nom l'indique, est 1 bouquin pour apprendre à utiliser 1 patron (ça je sais déjà) mais aussi à les modifier et surtout à en créer!!!! ce que je veux savoir faire.

Du coup pour aller avec j'ai acheter du papier à patron quadrillé ainsi qu'1 curve comme il est montré dans le livre.

Pas encore essayer (mon dieu que le temps passe vite) mais là aussi ça ne saurait tarder.

Et puis de tout façon les livres si ça sert pas dessuite ça servira toujours 1 jour ;-)

 

SAM_0739

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin le livre que j'ai acheter dernièrement: "grains de couture pour enfants" de Ivanne Souflet. En fait la maîtresse d'Enora et Soen me l'a gentiment prêter avec d'autres patron et j'ai carrément craqué dessus donc je l'ai acheter! 

 

SAM_0737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, ma dernière acquisition: le magazine dont j'avais si souvent entendu parlé mais que je n'avais encore jamais acheter pour cause qu'on ne le trouvais pas en commerce en France mais uniquement sur internet: le ottobre design! et bien maintenant qu'on le trouve en français et en commerce et bien je me suis précipité dessus!

SAM_0743

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité