Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
10 mars 2013

Tunique

1 autre tunique pour moi: le gros ratage du week-end!

J'ai choisit 1 matière "pull" pour cette tunique, résultat: tout gondole... j'avais au départ choisit de faire 1 ourlet roulotté pour le bas de la tunique mais c'était vraiment trop moche, du coup j'ai fait 1 ourlet normal mais la tunique est donc + courte que prévu.

bref je n'en suis pas du tout contente.

 

Patron modèle A du magazine fait main n°361 de février 2012.

J'ai fait les petits ronds en feutrine.

 

devant:

SAM_0719

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         dos:

SAM_0718

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur moi (beurk!):

                               

SAM_0724 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité