Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
30 juin 2012

ensemble tunique et bloomer

 

Ensemble tunique et bloomer pour ma princesse.


SDC11739

 

 

 

   

SDC11741

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






 









*La tunique nouée dans le dos est tiré du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes" modèle E.

Tissus oursons gélifié de chez Butinette. Tissus qui m'a toujours beaucoup déçu dès réception mais j'ai quand même trouvé quelque chose à faire avec...

J'ai fait 1 taille 120 en longueur et 110 en largeur pour ma pépette qui met du 6ans mais qui est bien menu.

 

Devant:

 

SDC11729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                           Dos:

 

SDC11727

 

 








*Le bloomer est tiré du livre "intemporels pour enfants" auquel j'ai remplacé l'elastique des jambes par 1 cordon du même tissus ourson que la tunique.

J'ai fait 1 taille 6ans en longueur et 4ans en largeur.


SDC11734

 

 

 

     

SDC11737

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Et voilà ce que ça donne porté par ma poupette:

 

SDC11752

 

 

 

 

 

 

 

 

  

SDC11755

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

SDC11750

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité