Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
19 juin 2012

vêtements à dragées

voici les vêtements à dragées pour le baptême de mon petit bonhomme.

 

Thème des pirates étant, voici ce que j'ai imaginé:

 

SDC11443

 

   

SDC11446

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

  

 

                              

SDC11444

 

les cintres pour les faires tenir sont fait en plastique dingue comme ceci:

 

   * on dessine les cintres sur la feuille de plastique dingue en on découpe:

SDC11413

 

    * on met au four afin qu'il se rétracte et durcisse:

SDC11415

 

   * le tour est joué! on voit bien la diférence de taille avant et après:

SDC11420

 

 

 

 

et voilà ce que ça donne 1 fois la déco installée:

                                                                                                                                                               

SDC11580

 

sur les côtés j'ai fait des "sacs de pirates" afin de mettre des bonbons pour les enfants et j'ai fait des dessus de palmiers en papier crépon que j'ai mis sur des bouteilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour prenez vois des commandes?
C
Bonsoir, je viens de voir vos supers contenants à dragées....je pensais le trouver à la vente pour le baptême de mon petit fils mais je ne trouve que des vêtements sur le thème marin???? Auriez vous un tuto car je me sens le courage de les faire mais avec un modèle le départ serait moins difficile. En tout cas bravo pour vos réalisations
D
Bonjour, j'aime vraiment beaucoup votre création et je souhaiterai m'en inspirer pour le baptème de mon fils. Auriez vous un tutoriel pour les petits vetements et le ceintre. je vous en remercie par avance. odile
Publicité
Publicité