Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
4 mai 2012

nuisette pour ma nénette

J'ai craqué sur ce tissus de chez mondial tissus et ma nénette étant à fond dans les princesses et les fées, je lui ai  fait 1 petite nuisette pour dormir.

Patron 1 peu modifié de la robe modèle 1 du magasine "Diana kids" de 2008.


 

Devant:

SDC11046

 

                                                      Dos:

  SDC11048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon et bien l'été n'à plus qu'à venir maintenant...

 

SDC11022

 

 

   SDC11031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Et en+ elle a la même nuisette que sa "meilleure copine Clara" puisqu'on a fait la même dans le même tissus sa maman et moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité