Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
3 mai 2012

ensemble pour garçon

Voici 1 ensemble composé d'1 chemise et d'1 bermuda pour 1 petit loulou trop mimi que j'avais envie de gâter. Je sais que sa maman est fan de Winnie l'ourson, alors voilà:

 

SDC11001

 

 

   SDC11002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chemise est le patron 4B du magazine "fait main spécial bambino couture" été 2011- n°2H en taille 18mois

 

SDC10988

 

 

    SDC10992

 

 

 

 

 

 

 

 


Le bermuda est 1 patron très bizarre du magasine "Diana Kids" de 2008, en taille 18mois aussi Je n'ai pas vraiment compris leur système au niveau de la taille, il était assez spécial et perso je ne le recommencerai pas. Au final je suis vraiment déçu du résultat. Je lui ai quand même offert, elle ne le mettra pas si elle ne veux pas et je ne lui en voudrais pas ou au pire elle s'en servira pour traîner dehors ;-)

 

SDC10994

 

 

   SDC10999

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi je trouve que ça va très bien à mon petit coeur !!!Il est trop beau avec sa petite chemise et son bermuda .Merci encore :-)
Publicité
Publicité