Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
21 avril 2012

tunique pour ma puce

voici 1 tunique pour ma puce, assortit à son frère.

 

                             SDC10892

 

 

tunique n°648B tiré du magasine Burda enfants - Hors série n°37H.

 

SDC10906

 

 

    SDC10907

 

 








Je pensait qu'elle taillais grand (mauvaise information sur 1 site) donc j'ai fait 1 taille 5ans à ma nénette qui met du 6ans et du coup je n'ai pas fait d'ourlet mais j'ai surjeté car sinon trop courte... dommage...

 

SDC10897

 

 

   SDC10894

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        SDC10895

 



Et comme toujours, la même question: "ça tourne maman?"

 

             SDC10900                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve tres joli mais pour ton info quand le fais des robes ou tunique pour moi ou pour les fille je coupe 5(pour les filles) a 10cm(pour moi) plus long car je fais l'ourlet .je ne respecte pas toujours le patron je fais toujours l'ourlet sur mesure.Mais elle est tres joli sufiler
Publicité
Publicité