Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
14 avril 2012

achat de tissus

bon ben j'ai craqué et passé 1 commande chez Butinette...

En même temps il fallait que je choisisse entre acheter des vêtements d'été à mes loulous ou acheter du tissus pour la couture, mes finances ne me permettant pas les 2. alors c'était tout vu, j'ai acheté du tissus comme ça je m'éclate et je leur continue leur garde robe pour cet été!!

En plus on a fait 1 commande groupée entre cousinettes et copinettes ce qui vaut le coup niveau frais de port!

 

tissus arrivés!!! voilà mes achats:


         SDC10800         

 

Je suis super contente, ils ont l'air de super qualité. Juste 1 peu déçu par les "Nounours gélifiés" que je pensait 1 chouilla plus grand mais surtout 1 peu plus beau...


Petite rectification, les tissus viennent tous de chez Butinette sauf celui Winnie l'ourson qui vient de chez Mondial tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité