Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
11 avril 2012

robe à effet taille basse sans manche

 


Je continue sur ma lancer pour avancer la garde robe printemps/été de mes loulous.

 

Voici donc pour ma princesse 1 robe à effet taille basse, sans manche.


SDC10790

 

 

   SDC10794

 

 

 







patron tiré du hors série COUDRE C'EST FACILE n°3 miais j'ai raccourci 1 peu le modèle le trouvant l'orginal 1 peu trop long.

 

fermée au dos par 1 bouton pression recouvert d'1 joli noeud:


SDC10795


   SDC10796









 

et sur mon petit manequin:


SDC10778



   SDC10783


  


















 






regarde maman, elle tourne!!

 

                              SDC10784

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après pour le biais vous pouvez aussi vous servir d'1 du commerce déjà tout fait si vous préférez ;-)
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train d'essayer de faire ce modèle aussi mais je ne comprends pas très bien quels morceaux découpés pour le patron... <br /> <br /> J'ai le dos et le devant du haut mais il me manque le volant, le noeud et le biais...<br /> <br /> Est ce que vous savez me dire les numéros des pièces si vous vous en rappelez, ça m'aiderait bien :-)<br /> <br /> Merci
Publicité
Publicité