Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
9 avril 2012

haut boutonné sur le côté

J'avais envie de changement pour mon petit bonhomme. autre chose qui change des t-shirt, débardeur, chemise ou encore vareuse.

Mais le soucis, c'est qu'on ne trouve pas grand chose d'autre qui change...

Alors voilà j'ai réléchis (oui oui ça m'arrive lol) et j'ai créer ce patron du haut boutonné sur le côté.

 

SDC10708

 

   SDC10716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     SDC10712

 


J'ai aussi fait les boutons avec "le plastique dingue", sur mesure donc.


                                SDC10715



A porter 1 peu ouvert:


SDC10721

 

   SDC10723


























ou plutôt fermé:


SDC10725

 

  SDC10727

















                      SDC10726


On peu aussi le mettre avec 1 t-shirt manche longue dessus.

 

Quand mon petit homme l'a vu j'ai eu droit à 1 "WOUAHOU!!!" ouf! c'est que ça lui a plu visiblement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité