Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
8 janvier 2012

tunique manches ballon

Tunique manches ballon issu du magasine... euh ben c'est 1 bonne question... vu que j'ai prété le magasine je ne suis pas sure de moi mais il me semble que c'est "Helena couture". mais je confirmerai.

 

alors bon je vais quand même avouer, c'est pas vraiment moi qui l'ai fait...

j'ai craqué sur le modèle et j'ai choisis le tissus, c'est déjà pas mal non... bon c'est aussi moi qui ai recopier le patron et qui l'ai découpé.

et puis ensuite je l'ai amener à ma copine Joceline qui m'aide à me perfectionner en couture et c'est elle qui l'a monté. il est entièrement cousu à la surjeteuse et c'est pour celà que ce n'est pas moi qui l'ai fait. Déjà parce que je n'en ai pas, et ensuite pour me montrer comment se servir de cet engin comme ça le jour où j'en aurais une, je saurais... pfff c'est malin maintenant j'en veux 1!!!! :'(

 

Bon mais même si j'ai regardé je ne suis pas resté sans rien faire. J'ai quand même participé en disant où mettre les morceaux, dans quel sens et bla bla bla... bon allez la prochaine c'est moi qui l'a fait ;-) mais merci ma Joce!

 

allez je vous montre:

Le devant:

SAM_3051

 











Le derrière:

SAM_3052

 











Sur moi:

 

                      SAM_3064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité