Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
11 septembre 2011

protège ceinture

En voiture, la ceinture est pas toujours agréable. Souvent quand je suis en débardeur la ceinture m'irrite. Pas très agréable non plus pour ma puce, au fond de son siège auto, d'avoir cette ceinture qui scie le cou!

Alors j'ai décider de faire des protèges ceinture (même si le nom que j'ai donné n'est pas très approprié puisque le but est plus de protéger notre peau que la ceinture mais tans pis! ;) )


alors voilà les protèges ceinture dépliées:

SAM_2200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pliées:

SAM_2201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour moi:

SAM_2202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ma princesse:

SAM_2205

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2210

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité