Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
11 septembre 2011

nouvelle maison, du nouveau pour la couture...

Et voilà ça y est nous sommes enfin dans notre maison! Pas de pièce spéciale pour la couture mais quand même 1 endroit tout spécial.

 

Bon ok, il est pas encore finit... plus tard j'aurais 1 super grand bureau en angle pour machines à coudre et pour traçage de patrons. mais en attendant j'ai quand même 1 grand bureau provisoir:

 


                                SAM_2176

  

 

Et puis aussi dans le placard, j'ai 3 étagères rien que pour ma couture, pour ranger tissus, magasines, livres et classeur à patrons...

 

                                 SAM_2177


Finit la poche remplis de tissus à ranger à chaque fois tout en haut (mais vraiment haut) du placard. Et encore quand justement je les rangeaient... Finit les tissus tout chiffonés sortant de la poche et finit de devoir tout déballer juste pour trouver 1 tissus... le bonheur quoi! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité