Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
5 mai 2011

doudou lapin

Il y a très très longtemps, j'ai commencé 1 "doudou" lapin que je n'est jamais terminé. En fait il restait pas grand chose à faire, juste le visage (yeux nez et bouche) mais pcq il ne me plaisait pas, je n'est jamais pris le temps de le terminé.

Aujourd'hui, Soen jalousant le POMPOM (mascotte de l'école) de sa soeur, et criant très fort, je lui ai ressortit le lapin sans visage. Et puis j'ai eu pitié de se pauvre lapin et j'ai pris les stylo magique "touch textile" de "pébéo" (à voir ici) et j'ai dessiné les yeux. Pas très beau me direz vous mais tans pis c juste histoire de ... ;-)

 

                       SAM_1557

 

Ce lapin est tiré du livre "doudous tout doux". dessus il fallait agrandir le patron (je me rappelle plus du %) mais je trouvais ça trop grand donc j'ai moins agrandi mais je trouve ça quand même beaucoup trop grand: 1 des causes qui fait que je n'aime pas trop ce lapin.

La seconde est que pour 1 1er doudou, j'ai fait beaucoup de raté qui se voit pas mal...


les défauts:

- le tissus mal cousu qui ressort 1 peu au niveau des oreilles

                     SAM_1562

 

- la tête pas vraiment ronde et le reste gondolé aussi...

SAM_1564

 

  SAM_1561

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en referai en+ petite et j'espère en+ beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité