Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
4 mai 2011

en mode récup!

Bon, 1 pantalon trop court pour ma poupette, 1 trop court pour mon loulou + 1 que je ne lui mettrais surement jamais en l'état donc c'est parti pour les couper et les raccourcir en short...

 

SAM_1517

 

  SAM_1519

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà 2 short de + pour mon petit prince!

 

SAM_1520

 

 

 

 

 

 

 

 

et 1 short de + pour ma princesse!

 

SAM_1521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon puisque on est dans la récup, alors voilà 1 tunique de ma puce dont les manches sont pleines de peinture qui ne part pas à la machine:

 

SAM_1133

 

 

 

 

 

 

 

 

Il suffit de couper...et voilà 1 tunique manche courte pour l'été!

 

SAM_1136

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le mien a troué ses jeans.....voilà une bonne idée de recyclage!!! FACILE!
Publicité
Publicité