Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
17 avril 2011

ensemble tunique + short

Ensemble tunique à volants + short pour ma puce.

 

        SAM_1372

 

* La tunique est tiré du patron du livre "intemporels pour enfants" que j'ai 1 peu modifié pour qu'elle comprenne 3 volants.

 

DEVANT: SAM_1376

 

                                          DERRIERE: SAM_1381

 

J'ai rajouté des petits boutons devant et 1 joli ruban de chez "farbenmix" reçu il y a peu.

 

SAM_1378

 

  SAM_1383

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les boutons à l'arrière sont en forme d'étoiles.

 

                             SAM_1384

 

* Le short est 1 patron "mode de Paris" n°1223.

 

SAM_1402

 

  SAM_1403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté 1 poche à l'arrière que j'ai 1 peu égayé.

 

                             SAM_1409

 

Le short ne comprenait normalement qu'1 fermeture éclaire mais j'ai rajouté en+ 1 élastique à la taille car sinon ma crevette le perdait.

 

SAM_1412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma princesse fait ses essayages:

 

           montage_tunique_short_enora

                    


 

 

 

                                

 

 

 

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci bcp!<br /> la tunique constantin je me l'achèterai alors, tu m'as donné envie ;-) merci pour les infos. pour l'instant vraiment pas de sous mais quand je pourrais je la prendrais!<br /> bonne couture à toi aussi, à bientôt!
E
trop sympa !!! une belle reussite . Pour la tunique constantin je trouve qu'elle taille pas mal (un peu courte en longueur mais comme je le sais je rajoute les cm) Pour mon grand bien charpenté , c'est pile pile (voir un peu petit, mais pour l'autre: Parfait !!!) . En tous les cas super facile à faire (disons que ma première était pas terrible et puis après, hop j'étais partie )Et puis tellement de façon de l'interprêter !!! <br /> bonne couture et bon we !!!
F
merci bcp! ça me fait très plaisir!
C
très joli cet ensemble, il va super bien à ta puce
T
C'est très sympa et original !
Publicité
Publicité