Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
27 mars 2011

Pyjama pour Soen

Et voilà 1 petit ensemble pour mon loulou! 1 petit ensemble qui servira comme pyjama car justement il n'y a pas de pij d'été dans les placard... ;-)

Tissus "Mickaël Miller" de chez "Linnamorata"

 

                SAM_1122

 

Le short est le patron du "caleçon" tiré du livre "intemporels pour enfants"

 

SAM_1130

 

  SAM_1131

 

 

 

 

 

 

 

 

Le haut est un patron "burda" d'une veste/chemise sans manche que j'ai 1 peu modifié. Je n'est pas mis de col et je n'est mis qu'1 seule poche.

par manque de tissus, j'ai fait l'empiècement au niveau du dos dans 1 autre tissus uni.

 

SAM_1126

 

   SAM_1129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coût: environ 6-7€

Et voilà ce que ça donne porté par mon petit coeur:

 

SAM_1118

 

  SAM_1119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop chouchou !!! j'aime trop !!!
Publicité
Publicité