Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
26 mars 2011

tablier elsie

Nommé "Tablier Elsie" sur le livre "intemporels pour enfants" je trouvais jusqu'à présent qu'il ressemblait + à 1 petite tunique sympa et originale qu'à 1 tablier proprement dit. En effet j'avais déjà fait ce modèle et je voulais le refaire dans 1 tissus encore + originale qui est le tissus à carreaux d'écolier trouvé ici sur le site de "linnamorata".

 

SAM_1084

 

  SAM_1087

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis le trouvant trop nu, je me suis dit que j'allais rajoutais quelques petits "zigouigoui" dessus. résultat: j'aime moins!

 

              SAM_1094

 

 

et puis je l'ai essayé sur ma fille et si certes sur 1 pijama c normal que ça ne rende pas tip-top, je trouve quand même que ça fait du coup très tablier et beaucoup moins tunique... snif! je suis du coup assez déçu surtout que je me rêvais ce tissus depuis bien longtemps.

 

SAM_1102

 

  SAM_1110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon il me reste 1 peu de tissus avec lequel j'ai déjà décidé de ce que j'allais faire mais s'il m'en reste encore, je ferai 1 petite jupe ou robe suivant ce qui me reste ;-) et puis pour ce Elsie, je le referai dans 1 autre tissus et en attendant, et bien Enora aura 1 tablier! :D

 

coût: environ 6-7€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité