Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
24 mars 2011

Achat de tissus

ça y est j'ai enfin passé ma 1ère commande sur le site de  linnamorata, et enfin acheté ses tissus qui me faisait tant rêver!

les voici:

SAM_1112

 

et des rubans commandés chez Farbenmix arriverons sûrement prochainement!


les voilà:

 

           SAM_1370      

 

en+ trop de chance, ma commande n'arrivant jamais j'ai envoyé 1 mail pour le signalé et la gentille personne de chez Farbenmix, m'a répondu immédiatement en me disant qu'elle me la renvoyé à nouveau. Et aujourd'hui dans ma boîte au lettre, à ma grande surprise, j'ai reçu les 2 commandes!! doublement contente donc ;-) surtout que les rubans "surprises" ne sont pas les mêmes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui je sais, le soucis c que le ikéa le + proche de chez moi est à 2h... et encore en prenant l'autoroute. donc c vrai que je n'achète jamais de tissus chez ikéa (entre le prix de l'essence + péage d'autoroute ça ferai chère le tissus sinon lol), en général je v chez mondial tissus et j'ai commandé 3 fois sur le net.<br /> mais si jamais j'ai l'occasion d'y aller alors oui je ferai le plein de tissus je pense ;-) lol
E
pour l'achat de tissu sympa pas cher, je te conseille ikéa aussi !!! ils ont vraiment des tissu sympa et pas cher du tout !!! Moi j'essaie de ne pas les devaliser quand j'y vais !!!
Publicité
Publicité