Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
16 mars 2011

Sarouel pour moi

allez cette fois, 1 peu de couture pour moi!

alors du coup j'ai ressortis le patron de sarouel "Burda" acheté il y a plus d'1 an et jamais utilisé

                                  SAM_0979

 

et voilà le résultat:

            SAM_0967

 

Le trouvant trop... fade?... uni? Trouvant qu'il lui manquait 1 petit quelque chose car trop simplissime, j'ai rajouté 3 petite fleurs que j'ai découpé dans 1 autre tissus.

 

SAM_0970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          et porté: SAM_0973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coût: environ 10€ sachant qu'il y a quand même pas mal d'élastique, 1 cordon + serres-cordon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité