Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
5 mars 2011

Ensemble short et tunique

Ensemble composé d'un petit short et d'1 tunique avec 1 petite poche.

 

                   SAM_0819

 

le short est 1 patron du livre "intemporel pour enfants". le patron est celui qui est pour le bloomer et pour le short mais le short étant beaucoup trop large j'ai enlever 3 bon cm en largeur de chaque côté!

 

SAM_0824

 

 

 

 

 

 

 

 

le patron de la tunique est celui de la tunque "Isabelle" de chez "Farbenmix" sauf que je l'ai fait intégrale et non avec des empiècement et que je n'est pas fait la grosse poche de devant mais juste 1 toute petite décorative.

 

SAM_0823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sur ma pépette:

 

SAM_0836

 

 

  SAM_0837

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ensemble, j'aime bcp et les couleurs sont sympa !!!
Publicité
Publicité