Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
14 février 2011

Ensemble tunique + pantalon "Isabelle"

ensemble tunique et pantalon "Isabelle" fait à partir d'1 patron "Farbenmix
                                                                                                                           SAM_0575

j'avais 1 peu peur car le patron était entièrement écrit en allemand et même si les traducteurs en ligne sont assez pratique, c'est assez long de traduire, surtout s'il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas!
Finalement, je me suis débrouillée sans même avoir 1 seule fois à lire les indications et donc pas eu à aller voir le traducteur (pcq moi l'allemand... connait pô du tout!)

                                 SAM_0561


donc voilà la tunique avec 1 poche au milieu.
Le patron est comme ça et j'avais peur que, de ne pas la faire, ça fasse trop "cœurs" et que "trop de cœurs, tuent les cœurs" lol
du coup j'ai fait la poche mais je le regrette car je la trouve finalement en trop et quand je voit le dos de la tunique sans, je trouve plutôt pas mal...
tans pis, si je la refait, je le saurais...
en+ la poche plait bcp à ma poupette qui a déjà commencé à mettre les 2 mains dedans.

SAM_0569

SAM_0573














 


j'ai mis des boutons pressions pour fermer la tunique au niveau des épaules . SAM_0571

 


Le pantalon est en jean (comme la poche de la tunique)  sauf les côtés qui sont en tissus coton comme la tunique.

SAM_0563

SAM_0565














 

 


Bon par contre vous allez me dire: le blanc c'est super salissant!!! ben vi c vrai...
Mais j'adore le blanc et jusqu'à présent je n'hésitais pas à leur en mettre et 1 fois trop taché ou que ça n'est plus blanc et bien je mettais 1 coup de teinture, et c'était repartit pour 1 tour... sauf que là, étant donné qu'il y a les imprimés cœurs avec, ça va pas être possible de le teindre, donc on verra bien ce que ça donne...

 

SAM_0545

 

SAM_0548

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci bcp, c très gentil!
C
il est très joli cette ensemble, j'aime bcp !
Publicité
Publicité