Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Façon Maïe
28 janvier 2011

Mon craquage de tissus!!

ça y est, j'ai enfin reçu ma 1ère commande de tissus passer via le net...
j'en suis assez contente sauf peut être le tissus bouclette que je pensais plus doux mais pas grave, ça sera la bonne occasion de faire des jolie choses pour le "dodo" des poupées d'Enora.
j'ai aussi commander le patron "Isabelle
" de chez "Farbenmix" ainsi qu'1 transfert et du ruban pour garçon car c rare d'en trouver des jolis pour les p'tits mecs!

SAM_0430

SAM_0432

après cette commande, me manquais du tissus rouge pour faire ce que je voulais alors je suis aller à mondial tissus...
j'aurais pas du car j'ai craqué sur pleiiiiiins de jolies choses  surtout des jersey mais pas que...
du coup voilà le résultats:

SAM_0434

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité